La saison 2 de One Piece dévoile son casting au compte-goutte, depuis des mois. Et l’adaptation en live-action du manga culte, version Netflix, vient de révéler deux nouveaux noms : ceux qui auront la chance d’incarner Nico Robin, ou Miss All Sunday, ainsi que Crocodile, ou Mr. O pour les intimes. Chopper, un autre personnage bien connu des fans, a également fait une apparition inattendue.

One Piece ne serait rien sans Nico Robin, l’un des personnages les plus touchants et les plus importants de l’univers créé par Eiichirō Oda. Après avoir révélé les visages de Baroque Works, de Vivi ainsi que des médecins de Drum Island, Netflix a donc enfin mis un nom sur l’actrice qui incarnera Robin, ou Miss All Sunday, dans son adaptation en live-action, le 19 septembre 2024.

La plateforme de streaming en a profité pour dévoiler également le visage de celui qui interprétera Crocodile, ou Mr. O, dans cette saison 2 très attendue. Enfin, Chopper, un autre personnage très apprécié des fans, a également montré le bout de son nez (ou presque).

Qui jouera Nico Robin et Crocodile dans la saison 2 de One Piece sur Netflix ?

Lors de la Netflix Geeked Week, le 19 septembre 2024, la plateforme de streaming a donc enfin annoncé que Nico Robin prendra les traits de Lera Abova, une mannequin et actrice russe aperçue dans le film Anna ou dans la série dérivée de Pitch Perfect, Bumper in Berlin. Miss All Sunday sera donc son premier grand rôle à l’écran.

Netflix en a profité pour révéler le nom de celui qui donnera vie à Crocodile, l’un des sept grands corsaires de One Piece, en prises de vues réelles : Joe Manganiello. On l’a notamment vu dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, mais aussi dans Justice League, Magic Mike ou encore dans la série de vampires True Blood. Présent sur scène, lors de la Netflix Geeked Week, le comédien a affirmé que Crocodile était « l’un des plus grands personnages jamais créés » et qu’il avait « attendu ça » toute sa vie.

Un aperçu de Chopper dans la saison 2

Le fameux petit renne, qui rejoindra bientôt l’Équipage du Chapeau de Paille, est l’un des personnages les plus iconiques de One Piece. Compte tenu de son statut animalier, Tony Tony Chopper devra apparaître uniquement en images de synthèse dans l’adaptation live-action de Netflix et son design est évidemment redouté par les fans, qui craignent un raté.

Dans une courte vidéo, dévoilée ce 19 septembre 2024, l’acteur Iñaki Godoy, qui incarne Luffy dans la série, a dévoilé un tout premier aperçu de Chopper. Il apparaît ainsi de dos, participant aux table reads du casting, pendant lesquelles les acteurs et actrices découvrent le script des épisodes pour la première fois. Espérons que son visage sera aussi réussi que son chapeau reconnaissable entre mille et ses petits bois de renne. À noter que nous ne savons pas encore qui prêtera sa voix à Chopper.

Un aperçu de Chopper dans One Piece // Source : Netflix
Un aperçu de Chopper dans One Piece // Source : Netflix

Quand sortira la saison 2 de One Piece sur Netflix ?

Aucune date n’a été dévoilée pour le moment, mais on peut parier sur une sortie dans le courant de l’année 2025. Le tournage de la saison 2 de One Piece, pour Netflix, est actuellement toujours en cours, en Afrique du Sud.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.