Le personnage préféré des fans d’Avatar, le dernier maître de l’air va apparaître dans la saison 2 de l’adaptation en live-action. Netflix vient d’ailleurs tout juste de dévoiler qui aura l’honneur d’interpréter cette maîtresse de la Terre, dans la série.

Tremblez, simples mortels : Toph, puissante maîtresse de la Terre, débarque enfin dans l’adaptation Netflix d’Avatar, le dernier maître de l’air. Son personnage, absent de la saison 1 de ce live-action, va bien faire son apparition dans la suite, pour suivre le récit de l’animé original. Lors de la Netflix Geeked Week, le 19 septembre 2024, la plateforme de streaming a révélé le nom de celle qui lui donnera vie à l’écran.

Qui jouera Toph dans Avatar, le dernier maître de l’air sur Netflix ?

La jeune actrice Miya Cech, aperçue dans la série Beef (Acharnés) ainsi que dans le film Always Be My Maybe, aura l’honneur d’incarner Toph, dans la saison 2 d’Avatar, le dernier maître de l’air. Il s’agit de l’un des personnages préférés des fans, une puissante héroïne qui utilise son contrôle de la Terre pour accompagner Aang dans sa quête de devenir l’Avatar.

Toph, qui est aveugle, apparaît pour la première fois dans le Livre II de la version originale animée. L’adaptation en live-action de Netflix semble suivre le même chemin.

Quand sort la saison 2 d’Avatar, le dernier maître de l’air sur Netflix ?

La série live-action a rapidement été renouvelée pour une saison 2, ainsi qu’une saison 3, après le succès des premiers épisodes. Mais aucune date de sortie n’a pour le moment été dévoilée.

On sait toutefois que la production de cette saison 2 vient de débuter, puisque lors de la Netflix Geeked Week, le 19 septembre 2024, la plateforme de streaming a également révélé une courte vidéo, avec les premières images de Toph en action. Les nouveaux épisodes ne devraient donc pas arriver avant la fin 2025, voire le début de l’année 2026.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !