Prime Video a dévoilé, ce mercredi 25 septembre 2024, les stars qui composeront la saison 5 de LOL : qui rit sort !. La téléréalité accueillera de nouveau de gros noms de l’humour et du monde du spectacle.

« La nouvelle classe de LOL : Qui rit, sort ! saison 5 est prête » : voilà comment Prime Video a annoncé le casting des nouveaux épisodes de sa téléréalité phare. Cette nouvelle promotion d’humoristes et de célébrités sera réunie pour tenter de se faire rire, à tout prix, avec pour finalité de récolter une grosse somme d’argent pour l’association caritative de leur choix.

Voici qui s’affrontera dans cette saison 5 de LOL : qui rit sort !, très attendue.

Des humoristes et… un sportif

Le 25 septembre, Prime Video a posté une photo sur Instagram, révélant la nouvelle « promo » de LOL : qui rit sort !. On y trouve des personnalités phares de l’humour comme Muriel Robin, Marina Rollman, Vincent Dedienne ou encore Camille Chamoux. La téléréalité pourra même compter sur un réalisateur qui a connu son heure de gloire en 2024 : Artus, par ailleurs humoriste et comédien, dont le premier film, Un p’tit truc en plus, a cartonné au cinéma cette année.

Le vidéaste Jérôme Niel, connu pour ses tutos déjantés sur YouTube, ainsi que le comédien Fred Testot, qui a débuté avec le SAV sur Canal+, en compagnie d’Omar Sy, seront de la partie. Ils seront rejoints par deux jeunes acteurs : Fatou Kaba, vue dans la série Validé, et Alexandre Kominek, parfois entendu à la radio sur France Inter. Plus étonnant : le sportif Cédric Doumbè sera aussi dans cette distribution pour la saison 5.

Quand sort la saison 5 de LOL : qui rit, sort ?

Prime Video n’a pas encore donné de nouvelles à ce sujet, mais les épisodes sont habituellement diffusés entre février et avril sur la plateforme de streaming, donc il est possible que la saison 5 suive ce planning. Pourra-t-elle égaler la saison 3, qui voyait revenir une bonne partie du casting de La Flamme et du Flambeau ? Réponse dans quelques mois.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !