Mise à jour : le patch Ana pour Overwatch est disponible ! Vous pouvez aller jouer avec la nouvelle héroïne sur PC. Consultez toutes les modifications de gameplay à cette adresse.
Blizzard a levé le voile mardi sur Ana, la mère de Pharah qui devient le premier personnage supplémentaire pour son FPS stratégique et coopératif Overwatch. Il s’agit d’une sniper qui se sert de son fusil pour soigner à distance ses alliés. Son arme principale est un Fusil Biotique, qui envoie des flèches qui soignent ses partenaires ou blessent ses adversaires. Elle dispose en plus d’une Grenade Biotique, qui la même effet sur toute la zone où elle explose, mais présente aussi la particularité d’empêcher les ennemis d’y récupérer de la vie.
Ana dispose également d’une Flèche d’Endormissement qui rend les ennemis inconscients pour une petite période. Son ultime est le Nano Boost, qui permet de booster un allié en lui donnant plus de force, une plus grande vitesse et une plus grande résistance aux attaques, d’un coup de sniper.
Le personnage sera proposé gratuitement via une mise à jour aux joueurs d’Overwatch. Vous pouvez déjà tester le personnage en vous inscrivant sur le PTR (royaume de test, qui permet à Blizzard d’éprouver les nouveaux patchs avant leur mise en ligne) à cette adresse.
Le personnage Ana dans le jeu :
L’histoire d’Ana
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !