La dernière comédie romantique de Netflix, avec Kristen Bell (Veronica Mars) et Adam Brody (Newport Beach), squatte actuellement le top 10 de la plateforme. Mais une saison 2 est-elle envisageable pour Nobody Wants This ?

Depuis la sortie de Nobody Wants This, le 26 septembre 2024, le couple formé par Joanne et Noah, une podcasteuse sexo et un rabbin sexy, envahit les réseaux sociaux, passionnés par cette romance idyllique. Il faut dire que la série permet la réunion inattendue de deux stars des années 2000 : Kristen Bell (Veronica Mars) et Adam Brody (Newport Beach). Leur alchimie est indéniable au fil des 10 épisodes adorables de cette romcom, parfaite pour l’automne. Mais une saison 2 est-elle possible pour la série Netflix ?

Que sait-on de la saison 2 de Nobody Wants This ?

La fin de la saison 1 de Nobody Wants This nous laisse sur un cliffhanger : Noah va-t-il choisir sa carrière, avec une promotion inespérée pour devenir grand rabbin, ou Joanne, qui ne semble pas encore prête à se convertir au judaïsme pour lui ?

Et bonne nouvelle : la réponse devrait arriver très vite, puisque la série a déjà été renouvelée par Netflix, pour une saison 2. La plateforme de streaming l’a annoncé le 10 octobre 2024, par un tweet très enthousiaste sur son compte officiel.

Aucune date de sortie n’a été communiquée, pour le moment. La première saison a cependant été produite en un an et demi, environ, entre mars 2023 et septembre 2024. Nous pouvons donc parier que les prochains épisodes n’arriveront pas avant 2026 sur Netflix.

La créatrice de Nobody Wants This, Erin Foster, a déjà réagi à cette annonce auprès du média américain Deadline, estimant que la série restera pour toujours un « temps fort » de sa carrière : « Je suis tellement chanceuse de pouvoir continuer à raconter cette histoire, et de pouvoir le faire aux côtés de Jenni Konner et Bruce Eric Kaplan, dont je suis tellement fan depuis son travail sur la série Girls… Justice pour les relations saines, les plus romantiques qu’il soit ! »

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.