Vous avez déjà dévoré les deux premiers épisodes des Loups Garous, sur Canal+ ? Vous avez hâte de découvrir qui sont les deux autres traîtres ? Pas de panique : la suite de la téléréalité, adaptée du célèbre jeu de société et imaginée par les humoristes Panayotis Pascot et Fary, arrive très bientôt sur la plateforme de streaming.
Où et quand sort la suite de Loups Garous sur Canal+ ?
Deux épisodes seront disponibles, chaque vendredi, pendant encore trois semaines, jusqu’au 1ᵉʳ novembre 2024. Le huitième et dernier épisode arrivera ainsi pile à temps pour fêter Halloween comme il se doit. L’intégralité de la série sera donc mise en ligne sur le site de MyCanal. En revanche, contrairement aux deux premiers épisodes, gratuits, la suite nécessitera de payer un accès à la plateforme de streaming, pour en profiter.
Les abonnements à Canal+ vont de 13,99 euros par mois pour les moins de 26 ans, à 39,99 euros par mois pour l’abonnement Ciné Séries, comprenant également Max, Disney+ et Netflix.
La diffusion des deux premiers épisodes, gratuitement, a déjà été un franc succès pour Canal+. Cette opération spéciale, évidemment destinée à rassembler de nouveaux abonnés, a ainsi permis de réunir plus de 2 millions de personnes autour de Loups Garous. Il s’agit donc du meilleur lancement pour une création Canal+, comme le souligne Jean-Marc Juramie, directeur général adjoint de Canal+ France, dans un tweet, publié le 12 octobre 2024.
Une saison 2 est-elle prévue pour Loups Garous sur Canal+ ?
Bonne nouvelle pour les fans : d’autres parties de Loups Garous sont d’ores et déjà prévues. Lors d’une interview pour Clique, Panayotis Pascot a ainsi révélé que la téléréalité avait déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. De quoi se mettre de nouveaux villageois sous la dent pendant encore un petit moment…
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.