On peut critiquer Big Bang Theory tant qu’on veut, il n’empêche que la série humoristique a été l’une des plus habiles avec Silicon Valley et The IT Crowd pour mettre en scène des geeks, depuis 9 ans déjà. Certes, le rythme s’est essoufflé, les blagues sont devenues lourdingues à force de les entendre, mais beaucoup gardent tout de même un excellent souvenir de cette série qu’on aurait pu sous-titrer Sheldon Cooper aux pays des humains. D’ailleurs CBS a renouvelé le show pour une nouvelle saison.
Les fans de Chuck Lorre, qui a aussi signé Two And a Half Men, seront ravis d’apprendre que le réalisateur a été recruté par Netflix pour tourner une série humoristique de 20 épisodes. Il s’agira d’une histoire prenant place à Los Angeles qui suivra une femme interprétée par Kathy Bates possédant une boutique de marijuana. La série, nommée Disjointed, mettra aussi en scène 3 employés, son fils et un gardien de sécurité.
On ne doute pas qu’elle s’inscrira dans les enjeux actuels d’une Californie qui a légalisé la consommation récréative de cannabis, pour le plus grand plaisir de la Silicon Valley.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !