Depuis ses débuts, en mars 2005, une série médicale règne en maître sur le genre, à la télévision : Grey’s Anatomy. Alors que la diffusion de la saison 21 vient de débuter aux États-Unis, sur la chaîne ABC, une bonne nouvelle vient de tomber : l’arrivée au casting d’une actrice phare des Frères Scott, autre série culte du début des années 2000.
Sophia Bush dans le rôle d’une chirurgienne fun
Déjà, lorsque la comédienne principale Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey dans la série, avait annoncé son grand retour dans Grey’s Anatomy, après son départ lors de la saison 19, les fans étaient évidemment ravis. Mais une autre star va bientôt faire son apparition dans la saison 21 de la saga médicale : Sophia Bush, bien connue pour son rôle de Brooke dans Les Frères Scott.
D’après le média américain Deadline, l’actrice va ainsi interpréter le Dr Cass Beckman, une chirurgienne décrite comme « agréable, fun et un brin désordonnée sur les bords ». Elle va intervenir dans la saison 21 de Grey’s Anatomy dès l’épisode 6, qui sera diffusé le 7 novembre 2024 sur ABC. Il s’agira d’un personnage récurrent.
Sophia Bush est loin d’être une novice dans le genre des séries médicales puisqu’elle a déjà tenu des rôles dans Good Sam, Chicago Med ou encore Nip/Tuck. La star des années 2000 endossera également à nouveau le costume de Brooke dans un spin-off des Frères Scott, actuellement en cours de production chez Netflix.
Où voir la saison 21 de Grey’s Anatomy en France ?
Malheureusement, cette nouvelle saison n’est pas encore disponible en France. TF1, qui propose habituellement Grey’s Anatomy à la télévision, a d’ailleurs deux saisons de retard, puisque la chaîne n’a même pas encore diffusé la saison 20.
Il faudra donc être patient pour découvrir Sophia Bush dans les couloirs du Grey’s Sloan Memorial Hospital. Pour se consoler, sachez que les 19 premières saisons de la série médicale sont tout de même disponibles sur Disney+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.