L’acteur phare de Matrix et de Cyberpunk 2077 va à nouveau donner son apparence et sa voix à un personnage de jeu vidéo… dans une série bientôt disponible sur Prime Video, nommée Secret Level.

Depuis Constantine, en 2005, et surtout depuis Cyberpunk 2077 en 2020, l’acteur Keanu Reeves a noué une relation fusionnelle avec le monde des jeux vidéo. Et l’interprète de John Wick ne va pas s’arrêter là : il va bientôt faire son apparition dans un nouvel univers vidéoludique, bien particulier.

Quand John Wick rencontre Kratos

Ses yeux déterminés brillaient déjà dans le trailer, mais, désormais, l’information a bel et bien été confirmée par Prime Video : Keanu Reeves prêtera sa voix et son apparence à l’un des personnages de Secret Level. La série, conçue sous la forme d’une anthologie, se concentrera sur 15 jeux vidéo, qui seront mélangés au fil des épisodes. On y retrouvera notamment Mega Man, God of War ou encore Pac-Man. Mais c’est du côté du casting et de la réalisation que se trouvent des poids lourds.

Les yeux de Keanu Reeves dans le trailer de Secret Level // Source : Prime Video
Les yeux de Keanu Reeves dans le trailer de Secret Level // Source : Prime Video

En plus de Keanu Reeves, dont le rôle reste inconnu pour le moment, le doublage en version originale sera ainsi assuré par des stars d’Hollywood comme Arnold Scharzenegger (Terminator), Kevin Hart (Jumanji), Temuera Morrison (Le Livre de Boba Fett), Ariana Greenblatt (Barbie), Gabriel Luna (The Last of Us) ou encore Claudia Doumit (The Boys).

Pour compléter cette distribution de rêve, on pourra compter sur la présence de grands noms derrière la caméra : ceux de Tim Miller (Deadpool) et Dave Wilson, déjà aux manettes de l’excellente anthologie de science-fiction Love, Death & Robots, pour Netflix. Autant dire que l’on attend donc avec impatience les premiers épisodes de Secret Level, dont la sortie est prévue le 10 décembre sur Prime Video.

Secret Level
Il n’y a pas d’offres pour le moment
Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !