La série la plus cosy du catalogue Netflix va bientôt revenir nous émerveiller, grâce à sa magie champêtre et ses histoires d’amour dégoulinantes de bons sentiments, avec une saison 6. Et surprise (ou pas) : Virgin River va même revenir pour une saison 7. L’occasion de battre un record inattendu.

Vous reprendrez bien un peu de calme, de sérénité et d’histoires d’amour à déguster au coin du feu ? Cela tombe bien, Virgin River va enchanter vos fêtes de fin d’année, grâce à une saison 6, qui arrivera dès le 19 décembre 2024 sur Netflix. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la plateforme de streaming a même décidé de renouveler, dès maintenant, sa série romantique phare pour une saison 7. Et grâce à ces nouveaux épisodes, Virgin River en profite pour battre un record surprenant.

Virgin River, plus forte que The Crown ou House of Cards

Deux mois avant la sortie de la saison 6 de Virgin River, le casting de la série doudou de Netflix a donc annoncé sur Instagram que la série allait déjà être renouvelée pour 10 nouveaux épisodes. Et cette saison 7 à venir réserve une surprise : grâce à elle, Virgin River va devenir la série dramatique en langue anglaise la plus longue de tous les temps, sur Netflix. En effet, au terme de sa saison 7, la production devrait donc atteindre 74 épisodes au total.

Cela vous semble étonnant qu’un tel chiffre puisse dépasser d’autres poids lourds du catalogue Netflix ? Et bien, nous aussi. Pourtant, Virgin River parvient bien à devancer des séries cultes comme House of Cards (73 épisodes) ou The Crown (50 épisodes). Seuls les 91 épisodes d’Orange is the New Black pourraient la concurrencer, si elle n’était pas classée dans les comédies dramatiques, et non pas seulement désignée comme un drame.

Et Virgin River pourrait bien continuer encore longtemps sur sa lancée, puisqu’elle est adaptée des romans de Robyn Carr. Une saga qui compte… 22 tomes. Clairement, les fans vont pouvoir profiter encore longtemps de la douce vie à la campagne, aux côtés de Mel et Jack.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !