Si vous avez grandi dans les années 1990, vous n’avez clairement pas pu passer à côté de sa moue boudeuse et de sa performance, à seulement 10 ans : depuis Maman, j’ai raté l’avion, Macaulay Culkin est devenu un acteur culte, dont tout le monde connaît au moins le visage. Et le comédien va ajouter une nouvelle corde à son arc en rejoignant le casting de l’une des séries les plus populaires du moment : Fallout, sur Prime Video.
Macaulay Culkin va incarner un « génie un peu fou »
D’après une information donnée au média américain Deadline le 7 novembre 2024, l’adaptation de la fameuse saga vidéoludique va offrir à Macaulay Culkin un rôle récurrent dans sa saison 2, actuellement en production. Aucun détail n’a été donné, pour le moment, sur le personnage que l’acteur va pouvoir incarner, mais il s’agirait d’un « génie un peu fou ». Une caractéristique qui devrait s’intégrer parfaitement au monde post-apocalyptique et complètement décalé mis en scène dans Fallout.
Mais avant de découvrir les nouveaux épisodes, ainsi que l’interprétation de Macaulay Culkin, il faudra encore un peu de patience, puisque le tournage de la saison 2 n’a pas encore commencé. Alors que la saison 1 de Fallout a connu le succès public, comme critique, en avril 2024, on peut aisément parier sur une diffusion sur Prime Video au début de l’année 2026, au plus tard, voire avant. Un délai qui nous laisse deux périodes de Noël à affronter entre temps : parfait pour revoir sans problème toute la saga des Maman, j’ai raté l’avion, une énième fois.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.