Alors que l’adaptation française du manga de Tsukasa Hōjō cartonne actuellement chaque lundi soir, sur TF1, depuis le 11 novembre, la série animée japonaise connaît également un regain de popularité. Mais où retrouver les épisodes de Signé Cat’s Eyes en streaming ?

Si vous avez grandi dans les années 1980 et 1990, vous avez forcément connu les « trois vives panthères qui, en un éclair, savent bondir sans un bruit » : les fameuses sœurs de Signé Cat’s Eyes. En 2024, ces ancêtres des Totally Spies, version japonaises, se sont offert une cure de jouvence avec une toute nouvelle adaptation, française cette fois, sur TF1.

Un pari risqué pour la chaîne, mais qui porte visiblement ses fruits puisque Cat’s Eyes connaît un succès retentissant, à tel point que le calendrier de diffusion de la série a même été bouleversé, pour maintenir le suspense un peu plus longtemps. Alors, si le visionnage de cette version avec Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain vous a donné envie de replonger dans la série animée de votre enfance, nous avons une bonne nouvelle : Signé Cat’s Eyes est disponible sur plusieurs plateformes de streaming.

Où voir le dessin-animé Signé Cat’s Eyes en streaming ?

Pour accompagner le succès de sa propre série, TF1 a pensé à tout. Signé Cat’s Eyes, originellement diffusée à la télévision française à partir de 1986, sur France 3, est désormais disponible en intégralité sur la plateforme de streaming TF1+. Vous pouvez donc y retrouver les 73 épisodes de l’animé japonais, gratuitement.

Sachez que vous pouvez également voir la série en totalité sur la plateforme spécialisée ADN (Animation Digital Network). Pour y accéder, vous devrez vous munir d’un abonnement, à partir de 6,99 euros par mois.

Quel est le lien entre la série animée japonaise et la version française de Cat’s Eyes, diffusée sur TF1 en 2024 ?

Il s’agit de deux adaptations d’un même manga : celui de Tsukasa Hôjô, qui a également créé le personnage de Nicky Larson, pour la saga City Hunter. La première série animée, qui a connu sa période de gloire entre 1983 et 1985, a été créée par le mangaka lui-même, qui adapte ici les aventures de trois sœurs : Cyllia, Tam et Alexia en français, ou Hitomi, Rui et Ai en version originale.

Signé Cat’s Eyes raconte ainsi leurs péripéties nocturnes, durant lesquelles elles dérobent des tableaux ayant appartenu à leur père, disparu dans de mystérieuses circonstances.

Les trois soeurs de Cat's Eyes, version 2024 // Source : Netflix
Les trois soeurs de Cat’s Eyes, version 2024 // Source : Netflix

La série de TF1, diffusée depuis le 11 novembre 2024 sur la chaîne française, reprend la même histoire, en se situant juste avant les événements du manga. Il s’agit cette fois d’une adaptation en prise de vues réelles, qui se veut plus réaliste et qui s’autorise des libertés avec la production d’origine.

Exit donc les talons hauts et les combinaisons en latex, pour permettre aux trois héroïnes de courir sur les toits de Paris de façon plus confortable. Cat’s Eyes propose également de donner une origin story à ces trois sœurs, dont le passé a toujours été mystérieux. Pour connaître la suite de leurs aventures, rendez-vous donc chaque lundi soir, sur TF1, jusqu’au 9 décembre 2024.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.