Beat Bugs est une série animée destinée aux enfants, qui nous enthousiasme quand même énormément. Non pas que nous aimions particulièrement les dessins animés pour moins de cinq ans, mais nous attendons de pied ferme les reprises réalisées pour la série de Netflix.

C’est donc The Word, issu du véritable chef d’oeuvre Rubber Soul qui a la responsabilité de teaser la future bande originale de Beat Bugs, la série animée de Netflix dont l’objectif avoué est la transmission du patrimoine musical des Beatles. Le dessin animé attendu pour le 3 août sur le service de SVoD révèle donc ses premières notes grâce au groupe de rock indépendant américain The Shins. 

On attend également de la série une reprise de Blackbird par Sia, ou encore Eddie Vedder qui aura la tâche de reprendre Magical Mystery Tour.  Enfin, et c’était  notre crainte, les premières notes de The Word selon The Shins n’ont pas provoqué chez nous d’arrêt cardiaque, le groupe ayant travaillé sa performance en respectant les tonalités si particulières de Rubber Soul.

Netflix a profité de ce teaser pour officialiser ses accords avec Apple Music pour la diffusion, exclusive, de la bande originale. Désormais, nous n’attendons plus que le 3 août pour ausculter les autres reprises. Et le fab’ four nerd qui a toujours été en nous risque de se réveiller à l’occasion…

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.