Alors que la série d’espionnage phare revient en janvier 2025 sur Netflix, pour de nouveaux épisodes, la saison 3 de The Night Agent se prépare déjà. Et les premiers noms du casting s’annoncent prestigieux.

Une conspiration au sommet de l’État, une mystérieuse sonnerie de téléphone et des agents secrets par dizaines : en seulement une saison, The Night Agent s’est imposée comme l’une des séries les plus vues sur Netflix, en 2023. Et le personnage de Peter Sutherland va connaître encore de nombreuses aventures puisqu’une saison 2 va voir le jour le 23 janvier 2025. Et les fans devraient être ravis : un troisième chapitre est même déjà en préparation, avec un casting aux petits oignons.

Qui rejoint le casting de la saison 3 de The Night Agent ?

Pour accompagner le duo de choc formé par Gabriel Basso et Luciane Buchanan, qui tiennent respectivement les rôles de Peter et de Rose dans The Night Agent, Netflix a sorti le grand jeu avec six visages bien connus du petit écran. Variety a ainsi révélé, le 13 décembre 2024, le nom des 6 nouvelles recrues qui vont rejoindre l’aventure.

On compte notamment sur la présence de Jennifer Morrison, interprète inoubliable du Dr Cameron dans Dr House, que l’on a vu plus récemment dans This is Us. À ses côtés, on retrouvera Suraj Sharma (How I Met Your Father). David Lyons (Urgences), Stephen Moyer (True Blood), Genesis Rodriguez (Umbrella Academy) ainsi que Callum Vinson (Chucky).

Jennifer Morrison dans Dr House // Source : Fox
Jennifer Morrison dans Dr House // Source : Fox

On ignore encore la nature de leurs rôles ainsi que les personnages qu’ils incarneront dans cette saison 3. En revanche, Variety confirme que ces nouveaux épisodes seront tournés à New York, en 2025. En attendant de pouvoir découvrir davantage d’informations sur ce troisième chapitre, on pourra toujours rejoindre Pether Sutherland dès le 23 janvier 2025, sur Netflix, pour la saison 2 de The Night Agent.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !