Les frères Duffer, à l’origine de l’excellente série Stranger Things, n’ont pas encore signé avec Netflix pour une deuxième saison du show. Alors même que les fans imaginent la suite de l’histoire avec parfois d’incroyables fan-fictions, un certain nombre de questions soulevées par leur œuvre demeure sans réponse. Et visiblement, le patron de Netflix, qui produit la série, veut connaître la suite.
Dans un entretien au Guardian, il confie sans détour qu’il serait « stupide de ne pas la faire ». Le chef d’entreprise a expliqué que les excellents retours de la série justifient de mettre sur les rails la deuxième saison de Stranger Things. « Si vous regardez sur IMDB, la série la plus populaire en ce moment est Stranger Things. », fait-il remarquer.
En attendant la mise en chantier de Stranger Things, Netflix enchaîne les campagnes de communication virale, allant du karaoké (sic) dédié à la série au créateur de GIF pour faire passer des messages dans une autre dimension. Les fans devraient aussi être ravis de savoir que la sortie de la bande-originale de la série, qui participe grandement à son succès, est aussi au programme.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !