Le casting de la saison 2 de One Piece se dévoile au compte-goutte, depuis plusieurs mois. Et Netflix vient enfin de révéler l’identité de l’actrice qui va endosser le rôle de Miss GoldenWeek, antagoniste phare du manga d’Eiichirō Oda.

Vous avez hâte de naviguer à nouveau sur les mers aux côtés de l’équipage du Chapeau de Paille ? On vous comprend. Heureusement, pour patienter jusqu’à la saison 2 de One Piece, qui devrait arriver vers la fin de l’année 2025, Netflix sait précisément comment ménager son suspense.

Ces derniers mois, la plateforme de streaming a ainsi dévoilé au compte-goutte de précieuses informations sur la suite de sa série phare, comme l’interprète de Nico Robin ou celle de Vivi. En ce 14 janvier 2025, une grande nouvelle est donc tombée : on sait désormais qui donnera ses traits à Miss GoldenWeek, dans l’adaptation live-action de One Piece.

Qui jouera Miss GoldenWeek dans la saison 2 de One Piece sur Netflix ?

C’est grâce à une publication, mise en ligne sur X (ex-Twitter) le 14 janvier 2024, que Netflix a annoncé la grande nouvelle : Miss GoldenWeek sera de la partie pour la saison 2 de One Piece. Pour lui donner vie, l’équipe de la série a choisi une jeune chanteuse et actrice encore peu connue : Sophia Anne Caruso.

Plutôt habituée de Broadway, où elle a notamment pu s’illustrer dans une adaptation de Beetlejuice, la comédienne américaine a aussi fait ses preuves au cinéma, en tenant le rôle principal de L’École du bien et du mal, en 2022.

Mark Penwill (Catch Me a Killer) ainsi qu’Anton David Jeftha (Legacy) rejoindront aussi le casting de la série Netflix. Ils interpréteront respectivement Chess, un pirate arrogant de l’île de Drum, et Kuromarimo, un haut magistrat du royaume, d’après Netflix.

Qui est Miss GoldenWeek dans One Piece ?

Le personnage de Miss GoldenWeek, aussi connu sous le nom de Marianne, est une antagoniste phare de l’arc Little Garden, qui sera justement adapté dans cette suite du live-action. Il s’agit de l’un des agents féminins les plus puissants de l’organisation Baroque Works, ainsi qu’une proche collaboratrice de Mr 3.

Elle prend l’apparence d’une jeune fille dotée de deux tresses enfantines, mais aussi d’un grand chapeau rose, qui ne se déplace jamais sans son équipement favori : un pinceau et une immense palette de couleurs. Des armes précieuses qui lui permettent d’influencer le comportement de ses rivaux, grâce aux différentes teintes qu’elle utilise pour peindre. Elle est donc une adversaire redoutable, mais peut également très vite s’ennuyer, au point d’entamer un pique-nique pendant un combat, avec biscuits et thé au programme.

Luffy et son équipage devront l’affronter dans la saison 2 de One Piece, dont la date de sortie est toujours inconnue. On peut cependant parier sur un retour de l’équipage du Chapeau de Paille pour la fin de l’année 2025 ou le début de l’année 2026, au plus tard.

Source : Montage Numerama
Toute l'actu tech en un clien d'oeil

Toute l'actu tech en un clin d'œil

Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !


Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez la communauté Numerama sur WhatsApp !