Ce sont d’abord les visages de Baroque Works, que les fans ont pu découvrir en premier. Puis, les protagonistes de Drum Island ont commencé à se dévoiler, ainsi que l’interprète de la fameuse Nico Robin. Et après avoir révélé de précieuses informations concernant le personnage de Miss GoldenWeek, Netflix vient également de lâcher les noms de trois nouveaux acteurs rejoignant le casting de One Piece.
En attendant la saison 2 de cette adaptation en live-action du manga d’Eiichirō Oda, voici donc le visage de celui qui va avoir l’honneur de jouer Monkey D. Dragon, le père de Luffy.
Un visage bien connu d’Outer Banks
Dans un article exclusif, publié le 15 janvier 2025, le média américain Variety a ainsi révélé de précieuses informations sur la suite de One Piece. On y apprend que trois nouveaux acteurs ont été ajoutés au casting de la série Netflix. Il s’agit d’abord de Rigo Sanchez, qui donnera ses traits à Monkey D. Dragon dans la saison 2. Ce dernier est un personnage extrêmement important, puisqu’il est le père de Monkey D. Luffy.
Surnommé « Le Révolutionnaire », pour son appartenance au groupe qui tente de renverser le Gouvernement Mondial, ce héros est souvent représenté vêtu d’un immense imperméable kaki et arborant un tatouage tribal rouge sur son visage. Pour donner vie à ce paternel mystérieux, on pourra donc compter sur Rigo Sanchez, aperçu dans la saison 4 d’Outer Banks, dans le rôle de Lightner.
Yonda Thomas (How to Ruin Christmas), de son côté, incarnera Igaram, le capitaine de la Garde Royale d’Alabasta, chargé de protéger Vivi au sein de Baroque Works. Enfin, James Hiroyuki Liao (Prison Break) jouera le rôle d’Ipponmatsu, le propriétaire d’une boutique de vente d’armes à Loguetown.
À noter que la date de sortie de la saison 2 de One Piece n’a pas encore été annoncée par Netflix. On peut cependant espérer connaître la suite des aventures de Luffy et son équipage d’ici la fin de l’année 2025.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !