Après des mois d’attente, la prochaine série du Marvel Cinematic Universe (MCU) vient enfin de se dévoiler dans une première bande-annonce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Daredevil : Born Again s’annonce extrêmement sombre et violente.

« On m’a appris à croire à la grâce. Mais on m’a aussi élevé pour croire aux châtiments » : voilà comment Matt Murdock résume son projet de vie face à Wilson Fisk, dans la bande-annonce de Daredevil : Born Again. Après plusieurs mois d’attente de la part des fans, Disney+ a enfin révélé les premières images de sa nouvelle série phare, dont la sortie est attendue pour le 5 mars 2025, en France.

Des personnages bien connus des fans

Dans ce trailer explosif, le personnage de Daredevil reprend ainsi du service, sept ans après la première série qui lui était dédiée, sur Netflix. Cette nouvelle production, qui sera pleinement intégrée au MCU cette fois, mettra en scène plusieurs personnages bien connus des fans. La bande-annonce permet ainsi de revoir les visages de Matt Murdock, alias Daredevil, donc, mais aussi ceux de Karen, Foggy, ou encore du Punisher.

Charlie Cox (Daredevil) et Jon Bernthal (Punisher) sur le tournage de Daredevil : Born Again // Source : Marvel
Charlie Cox (Daredevil) et Jon Bernthal (Punisher) sur le tournage de Daredevil : Born Again // Source : Marvel

Dans Daredevil : Born Again, le justicier masqué devra affronter une fois de plus Wilson Fisk, bien décidé à se lancer en politique, pour obtenir le contrôle de la mairie de New York. Mais ce ne sera clairement pas son seul problème puisqu’un mystérieux tueur en série sévit actuellement à Hell’s Kitchen, sous le nom de Muse, tandis qu’un autre super-héros, White Tiger, vient de faire son apparition.

Pour en savoir davantage et découvrir l’ambiance particulièrement ténébreuse de Daredevil : Born Again, il faudra patienter jusqu’au 5 mars 2025, date de sortie du tout premier épisode, sur Disney+.

Daredevil : Born Again
Il n’y a pas d’offres pour le moment
Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !