Western et science-fiction. Deux thématiques qui, a priori, n’ont rien à voir. C’est pourtant l’alliance atypique que propose Westworld, la prochaine série TV de HBO. La chaîne avait déjà diffusé un teaser vers le milieu du mois de juin. Cette fois-ci, la nouvelle bande annonce dévoilée par la chaîne HBO dure un peu plus de deux minutes et révèle quelques images supplémentaires.
L’occasion de mettre encore plus en avant son casting alléchant avec Ed Harris qui se donne des airs badass et Anthony Hopkins dont le flegme olympien a quelque chose de terrifiant. En outre, la série est produite par J.J. Abrams, le réalisateur de Star Wars VII qui s’est fait connaître pour avoir créé le phénomène Lost.
Westworld est une adaptation du film éponyme sorti en 1973. L’intrigue met en scène un parc à thème futuriste dans lequel les visiteurs ont la possibilité de retourner à l’époque des cowboys du Far West grâce à des décors et à des robots au réalisme extrêmement poussé. Hélas, l’un des androïdes se retrouve totalement détraqué et se met à poursuivre les humains.
Tandis que la fin de Game of Thrones comme à pointer le bout de son nez, HBO mise beaucoup sur cette nouvelle série pour continuer d’affoler les compteurs avec ses audiences. Le premier épisode sera diffusé sur la chaîne américaine le 2 octobre prochain.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.