On le sait : Netflix adore faire des surprises à ses abonnés. En ce 13 mars 2025, la plateforme de streaming possédait un cadeau de taille dans sa besace : la date de sortie de la saison 7 de Black Mirror. Et bonne nouvelle : les fans de la série de SF, devenue culte, n’auront pas à patienter très longtemps pour découvrir cette suite, avec notamment Peter Capaldi (Doctor Who) au casting.
La bande-annonce de Black Mirror, saison 7
Le 13 mars 2025, Netflix a ainsi partagé les premières images de la saison 7 de Black Mirror, grâce à une première bande-annonce. On y aperçoit le prestigieux casting de ces nouveaux épisodes : Peter Capaldi, donc, mais aussi Cristin Milioti (How I Met Your Mother), Awkwafina (Crazy Rich Asians), Emma Corrin (Lady Di dans The Crown), Issa Rae (Barbie) ou encore Paul Giamatti (The Truman Show).
Dans ce premier long trailer, qui culmine quasiment à 3 minutes, on peut apercevoir de nouvelles technologies terrifiantes, des jeux vidéo un brin trop immersifs, mais aussi des visages familiers : ceux de l’équipage de l’USS Callister, déjà au cœur de l’épisode 1 de la saison 4.
Quand sort la saison 7 de Black Mirror sur Netflix ?
Les nouveaux épisodes sont attendus pour le 10 avril 2025 sur la plateforme de streaming. À noter qu’une bonne surprise attend les fans lillois : le créateur de Black Mirror, Charlie Brooker, ainsi que sa productrice, Jessica Rhoades, donneront une masterclass gratuite dans le cadre du Festival Séries Mania, à Lille, le mercredi 26 mars 2025. L’occasion pour l’équipe de la série de projeter d’autres images exclusives de cette saison 7.
Les premières images de la saison 7 de Black Mirror
On peut apercevoir plusieurs personnages bien connus dans cette bande-annonce glaçante, et notamment les membres de l’USS Callister. Netflix leur a même dédié un post entier sur ses réseaux sociaux, dévoilant plusieurs photos du groupe.

D’autres fans attentifs ont aussi reconnu Colin Ritman, l’un des protagonistes de Bandersnatch, le long-métrage interactif de Black Mirror sorti en 2018.
Au programme également : des casques de réalité virtuelle qui rappellent étrangement l’Apple Vision Pro, mais aussi de vieux ordinateurs, perdus dans un océan de câbles. À quoi serviront-ils exactement ? Réponse le 10 avril.


Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

Toute l'actu tech en un clin d'œil
Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez la communauté Numerama sur WhatsApp !