La fin de la deuxième saison de Narcos laissait entendre que la série touchait à sa fin. Avec sa trame historique, il paraissait effectivement difficile de continuer le show sans Escobar. Pourtant, le service de SVOD a déjà signé pour deux nouvelles saisons. Un véritable défi pour les showrunners. Eric Newman, exécutif sur la série explique ainsi : « le show laisse certaines suites ouvertes et de nombreuses histoires que nous pouvons encore raconter ».
Newman explique à Hollywood Reporter qu’une troisième saison permettra à la série de se concentrer sur les successeurs colombiens dans le monde du trafic de drogues, ainsi que l’émergence du cartel de Cali.
« Il y a une raison bien précise pour laquelle nous avons appelé le show Narcos et non pas Pablo Escobar. C’est une série sur le trafic. Il y a d’autres trafiquants de drogues et d’autres alliances que celles formées contre Escobar dans la saison deux, il y a donc une multitude d’histoire que nous pouvons travailler », dit-il.
Les showrunners en auront l’occasion dans les deux prochaines saisons. Reste à savoir si leur attractivité sera la même sans le très charismatique Wagner Moura qui incarnait avec brio Escobar.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !