La petite célébration organisée par Ubisoft pour célébrer ses trente ans se poursuit. Pour septembre, le studio français a décidé d’offrir à sa communauté The Crew, un jeu vidéo de course sorti en 2014. À noter que si le titre est bien listé sur le site officiel de la société, il n’est pas encore proposé au téléchargement : cela ne saurait tarder, puisqu’il est promis pour la mi-septembre.
2016 est l’année qui marque les trente ans d’existence du studio. Décidé à marquer le coup — on n’a pas tous les jours trente ans ! –, Ubisoft a débuté au mois de juin une opération qui consiste à offrir un jeu chaque mois. C’est Prince of Persia : Les Sables du Temps qui a ouvert le bal, suivi de Splinter Cell puis Rayman Origins. Au moins trois autres jeux sont prévus, pour octobre, novembre et décembre.
The Crew pourra être obtenu via votre compte Uplay (il s’agit de la plateforme de jeux vidéo conçue par Ubisoft ). Si le titre n’a pas cassé la baraque au moment de sa sortie (il n’est noté que 6,2 / 10 sur Sens Critique), c’est l’occasion pour les amateurs de course de mettre la main sur un jeu gratuit. Attention, toutefois : l’offre d’Ubisoft est limitée dans le temps. Ne tardez pas à récupérer votre exemplaire.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !