SoundCloud se faisait discret depuis le lancement de son offre payante Go, ne communicant pas sur son nombre d’abonnées, on ne peut vraiment estimer s’il s’agit d’un succès. L’introduction du service de streaming dans le monde de l’abonnement, face à Spotify et Apple Music, n’a rien d’une partie gagnée d’avance, alors que le marché tend à se polariser entre les deux géants, mettant les outsiders en difficulté.
Néanmoins, SoundCloud Go ne s’avoue pas vaincu avec son fonctionnement différent et son esprit communautaire. Et vous propose pendant trois mois de tester son service pour 0,99 €, une offre disponible à partir de ce lundi et pendant une semaine.
Pour ceux qui cherchent encore un abonnement streaming qui leur sied, c’est l’occasion de tester la solution SoundCloud. Le catalogue de Go compte plus de 100 millions de titres et une interface familière pour ceux qui connaissaient déjà SoundCloud pour ses autres activités. De notre côté, nous regrettons un manque d’érgonomie et de clarté dans l’interface, mais chacun doit trouver streaming à son oreille.
Pour accéder à la promotion rendez-vous sur soundcloud.com/go.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.