Après New Blood et Original Sin, Dexter est à nouveau de retour pour nous jouer de mauvais tours dans un troisième spin-off : Resurrection. Et après des mois d’attente, la date de diffusion a enfin été révélée par Paramount+.

Non, Dexter n’est toujours pas hors d’état de nuire. Il semble même être en très grande forme, comme s’il était revenu d’entre les morts. C’est en tout cas ce que sous-entend le titre du troisième spin-off de la saga, Resurrection. Pour l’occasion, le personnage sera à nouveau incarné par l’iconique Michael C. Hall, qui lui donnait déjà ses traits dans la série culte originale.

Après avoir repris son rôle pour New Blood, le comédien est ainsi de retour pour donner la réplique à un casting impressionnant, de Peter Dinklage (Game of Thrones) à Uma Thurman (Kill Bill), en passant par Krysten Ritter (Jessica JonesBreaking Bad). Et bonne nouvelle pour les fans : on connaît enfin la date de sortie de cette série dérivée très attendue.

Les premières images de Dexter : Resurrection

Le 29 avril 2025, la plateforme de streaming Paramount+, qui diffuse Dexter aux États-Unis, a mis en ligne un tout premier teaser de Resurrection. On y aperçoit le fameux justicier, alors qu’il semble s’amuser des titres de journaux annonçant sa mort.

Il faut dire que la fin de New Blood nous laissait penser qu’il allait enfin passer l’arme à gauche, tandis que Les Origines nous a confirmé qu’il avait en réalité survécu. En fond sonore, les fans auront évidemment reconnu les notes singulières du générique de la série.

Quelle est la date de sortie de ce troisième spin-off de Dexter ?

Le trailer de Resurrection nous donne enfin davantage d’informations sur la diffusion du spin-off, qui débutera donc le 11 juillet 2025, sur Paramount+, aux États-Unis. Deux épisodes seront alors dévoilés, suivis d’une diffusion hebdomadaire, chaque vendredi. L’été s’annonce donc sanglant.

Et en France ?

Pour le moment, aucune date n’a été partagée pour la diffusion française. Cependant, nous pouvons aisément parier sur le fait que Canal+ puisse en récupérer les droits, comme c’était le cas pour Dexter, New Blood ainsi que Les Origines, qui avaient bénéficié d’une diffusion quasi simultanée avec les États-Unis. Espérons que Resurrection connaisse le même sort.

Dexter : Resurrection
Il n’y a pas d’offres pour le moment
Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+
Toute l'actu tech en un clien d'oeil

Toute l'actu tech en un clin d'œil

Ajoutez Numerama à votre écran d'accueil et restez connectés au futur !


Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez la communauté Numerama sur WhatsApp !