Destiny, les seigneurs de Fer – Xbox One, PS4
Ce week-end nous débutons notre découverte de l’univers de Destiny en profitant du lancement de son dernier DLC, les Seigneurs de Fer. Il s’agit d’une ultime campagne prenant place dans la Contrée infestée, un nouveau territoire découvert sur la Terre. Le DLC comprend également de nouvelles armes et équipements, ainsi qu’un nouveau raid coopératif à 6 joueurs.
Un nouveau mode compétitif nommé Supremacy fait aussi son apparition, comme quatre nouvelles cartes PVP. Le niveau de Lumière augmente à 385, pour mieux affronter une nouvelle mutation de la faction ennemie des Déchus, grands ennemis de ce DLC. De plus, le nouveau raid a été officiellement lancé ce 23 septembre, de quoi en profiter tout le week-end.
Happy Pop – Android, iOS
Happy Hop entre dans cette fameuse catégorie des caca-games, ceux auxquels on s’adonne pendant les longues minutes de méditation qui accompagnent la satisfaction d’un besoin naturel. Pour cela, Happy Hop est le jeu parfait. Un principe simple, celui de sauter de plateforme en plateforme de gauche à droite, des couleurs chatoyantes, une musique entêtante, des costumes pour ses petits animaux. Une ambiance kawaii-nyancat comme on les aime.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.