Le jeu d’escrime Nidhogg, développé par le développeur Messhof et dont les graphismes rétro étaient inspirés par le rendu de Colecovision, revient donc en 2017 avec une suite.
Une annonce rôdée…
La nouvelle a de quoi surprendre, puisque le jeu n’avait pas réellement de scénario ou de matière à faire une suite. Mais il semblerait que le succès non négligeable de ce jeu indépendant ait quelque peu convaincu ses créateurs d’en faire un nouvel opus.
Avec la vidéo de bande-annonce, une autre surprise se dévoile : Nidhogg 2 adoptera une direction artistique complètement différente. Une bonne chose, pour les fans de la première heure qui pourraient craindre un manque d’innovation avec l’arrivée du titre.
Sortie prévue en 2017
La bande annonce révèle en effet une direction artistique qui prend place dans une ambiance un peu cartoon, avec des personnages au visage très expressif par rapport au premier opus. Le jeu devrait également proposer de nouvelles mécaniques de gameplay ainsi que de nouvelles armes, avec cette fois du multijoueur disponible en local et en ligne.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !