Chaque mois depuis juin, Ubisoft offre un jeu pour célébrer ses trente ans d’existence. En octobre, son choix s’est porté sur Beyond Good & Evil.

Si vous suivez l’actualité d’Ubisoft, vous n’êtes pas sans savoir que le studio fête ses 30 ans d’existence cette année. Pour marquer le coup, l’éditeur a décidé d’offrir tous les mois l’un de ses jeux vidéo pour remercier sa communauté de sa fidélité. L’opération a commencé au mois de juin avec Prince of Persia : Les Sables du Temps, suivi par Splinter Cell, Rayman Origins et The Crew.

Pour octobre, Ubisoft propose Beyond Good & Evil. Un choix de circonstance, puisque les médias spécialisés dans l’actualité vidéoludique bruissent de rumeurs sur une suite ou un reboot du titre qui pourrait être une exclusivité pour la future console de Nintendo, la très mystérieuse NX. Sorti en 2003 sur PS2, Xbox, GameCube et PC, Beyond Good & Evil a été salué par la critique mais boudé par le public.

Les graphismes ont vieilli.

Les graphismes ont vieilli.

« Le jeu mélange différents genres de jeu (aventure, infiltration, course) et fait évoluer le joueur dans un monde poétique et onirique victime d’une invasion extraterrestre. Le joueur y incarne Jade, jeune reporter photographe, aidée de l’homme-cochon Pey’j et de l’espion Double H dans son combat contre les sections Alpha et les extra-terrestres DomZ aux côtés du réseau IRIS », rappelle Wikipédia.

Si vous souhaitez obtenir Beyond Good & Evil, vous devez avoir un compte Uplay — qui est la plateforme de jeux vidéo gérée par Ubisoft — et vous rendre sur la page promotionnelle afin que le titre soit définitivement lié à votre compte. Ne tardez pas à l’obtenir : au bout d’un mois, l’offre expire pour laisser place à la suivante.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !