Here comes a new challenger ! Capcom s’apprête à gonfler les rangs de Street Fighter V, son jeu de combat disponible sur PlayStation 4 et PC. En effet, un teaser est apparu lors des finales des tournois Red Bull Battle Grounds et nous pouvons apercevoir un personnage de dos, bien connu de la franchise. Nul doute à avoir et les fans l’auront reconnu : il s’agit du démon Akuma. Forcément, il viendra mettre tout le monde d’accord dans le casting composé pour le moment de vingt-deux personnages.
https://www.youtube.com/watch?v=t3y7uJgFZU4
HERE COMES A NEW CHALLENGER !
D’après la vidéo (uploadée par plusieurs spectateurs), Akuma sera jouable durant la PlayStation Experience 2016, qui aura lieu les 3 et 4 décembre prochains. En l’absence d’informations concrètes, personne ne sait quand il sera disponible dans Street Fighter V (en décembre ? en janvier ?), ni combien il faudra débourser pour le jouer, ou encore si un deuxième Season Pass sera lancé. Après Alex, Guile, Ibuki, Balrog, Juri et Urien, Akuma sera le septième combattant proposé sous la forme d’un DLC.
À noter que ce méchant de l’univers Street Fighter apparaîtra également dans Tekken 7, fruit d’un partenariat entre Capcom et Bandai Namco. Fort logiquement, il arrivera avant dans Street Fighter V, pour le plus grand bonheur des fans de la franchise.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !