La nouvelle saison de Stranger Things comptera au moins trois nouveaux personnages. Pour ces nouveaux rôles, les réalisateurs ont souhaité faire appel à certains acteurs des films qui ont pu inspirer la série. Une façon pour les Duffer Brothers de continuer leurs clins d’oeil à l’univers qui leur est cher.
Ainsi, Sean Astin, un des gamins des Goonies, rejoint le show de Netflix. L’homme est aussi connu pour avoir interprété Sam dans la trilogie du Seigneur des anneaux. Dans Stranger Things, Astin incarnera Bob Newby, décrit par la production comme un « gentil vieux nerd qui était au lycée avec Joyce (Winona Ryder) et Hopper (David Harbour) et qui gère désormais la station Hawkins RadioShack. »
Nous retrouverons également Paul Reiser, qui incarnait Burke dans Aliens. Il interprétera pour sa part un « haut membre du Ministère de l’Energie, chargé de contenir la diffusion des événements de l’année passée (de la saison un). »
La seconde saison de la série de sci-fi contiendra neuf épisodes, soit un de plus que la première, et sera disponible sur Netflix en 2017. Pour nous faire patienter, le producteur Dan Cohen expliquait récemment : « Nous allons faire plus qu’un remaniement de la première saison. Nous revenons avec de nouveaux personnages, des histoires complétées et des mythes. Les enjeux sont plus élevés et encore beaucoup de choses sont à dévoiler, nous voulons aller vraiment plus loin. »
La nostalgie qui a fait le succès de sa première saison réussira-t-elle à ré-enchanter les fans du show old school ? Réponse en 2017.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !