Dans un but promotionnel, Square Enix s’est associé à la marque allemande Audi afin de produire une R8 V10 unique au monde à l’effigie de Final Fantasy XV. La voiture était l’une des stars du Mondial de l’Automobile, prestigieux salon organisé à Paris, puis s’est offert une petite exposition à la Paris Games Week dans la foulée. Et figurez-vous qu’un fan pourra s’offrir le bolide : il faudra néanmoins être très, très chanceux, mais aussi très, très riche…
1 exemplaire, 50 millions de yens
En effet, pour se payer cette Audi R8 V10 aux couleurs de Final Fantasy XV, il conviendra de s’inscrire sur un site qui ouvrira le 21 novembre prochain (à 10h, heure du Japon). Vous l’aurez compris, ce sera un système de loterie, très populaire sur l’archipel, qui décidera du futur acquéreur.
Ce dernier devra néanmoins justifier de 50 millions de yens sur son compte en banque, soit l’équivalent de 430 000 €. Pour information, une Audi R8 V10 2016 démarre ses tarifs à 169 600 € : c’est quasiment trois fois moins cher. Gageons que son statut de voiture limitée à un seul exemplaire doit peser lourd dans la balance, sans oublier la popularité de la marque Final Fantasy.
https://www.youtube.com/watch?v=0USrtc7-sjc
Après plusieurs années de développement, Final Fantasy XV sera finalement disponible le 29 novembre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. Nous vous laissons en compagnie de quelques images officielles de cette magnifique Audi R8, juste histoire de rêver un peu.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !