Deux nouveaux Marvel, sans titre pour le moment, s’ajoutent donc au calendrier cinématographique de la Fox. Le premier sera en salles le 2 novembre 2018 et le second sera réservé pour le 14 février 2019. Aucune autre information n’a été donnée quant au sujet de ceux-ci.
Le studio a également donné sa première date pour un film réalisé par Lightstorm Entertainment, la société de James Cameron. Il s’agit très vraisemblablement du prochain Avatar, que l’on découvrira donc sur grand écran le 21 décembre 2018.
Par la même occasion, la Fox a retiré de son calendrier un film Marvel devant sortir le 6 octobre 2017. Il s’agissait très probablement de Gambit, un spin-off issu du monde de X-Men avec Channing Tatum. Mais le film a été retardé et a même perdu son réalisateur en août. On devrait retrouver en salles ce spin-off sur l’histoire du super-héros aux cartes en février.
Malgré ces retards, la Fox donne une bonne nouvelle aux fans d’Alien. Le studio a avancé Alien: Covenant de près de trois mois. Ainsi le film de Ridley Scott débutera en salles en mai 2017. Ce nouvel Alien prendra la suite du très médiocre Prometheus.
Concernant les deux nouveaux Marvel prévus par la Fox, la surprise pourrait se porter du côté du film de Josh Boone, New Mutants. Mais le studio a également dans les cartons une suite à X-Men: Apocalypse et bien sûr deux suites à Deadpool. Ce dernier ayant connu quelques désaccords avant tournage, ne sera certainement pas prêt pour l’année prochaine, et sera un meilleur candidat pour 2018.
Le mystère de ces deux dates devrait s’éclairer rapidement. Pour rappel, nous savons déjà que Logan nous donnera rendez-vous en mars 2017.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.