Après un premier teaser le mois dernier, Marvel dévoilela scène d’ouverture des Gardiens de la Galaxie 2, le film du studio le plus attendu.

Le mois dernier, nous étions déjà fébriles à la découverte du premier teaser de la suite des Gardiens de la Galaxie, attendu pour le 25 avril 2017.

En cette fin novembre, Marvel dévoile quelques éléments supplémentaires du prochain film de James Gunn avec, en guise d’amuse bouche, la scène d’ouverture du deuxième volume des aventures de Star-Lord.

Sean Gunn, frère du réalisateur et interprète du Ravager, a également livré une interview à Comicbook.com dans laquelle il explique quand aura lieu cette fameuse suite : « Le début du film se déroule quelques mois après la fin du premier. J’ai entendu mon frère dire que le premier film cherchait à créer une famille et que le second film se concentrera sur les moyens de se battre pour rester une famille… »

James Gunn a lui même récemment expliqué que le premier volume était « un space-opera, et pas un film de science-fiction, alors que ce deuxième volet sera plus de la science-fiction. »

le-logo-officiel-des-gardiens-de-la-galaxie
Sorti en août 2014, Les Gardiens de la Galaxie reste l’un des plus grands succès de l’univers cinématographique de Marvel (MCU) en tant que premier épisode d’une nouvelle franchise, avec plus de 775 millions de dollars de recettes à travers le monde.

Il demeure pour les critiques l’une des meilleures créations du vaste univers cinématographique de Marvel. Aussi drôle que palpitant, l’univers des Gardiens a su séduire des fans de tout âge.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.