Capcom a profité de la PlayStation Experience 2016 organisée ce week-end par Sony pour annoncer Marvel vs. Capcom : Infinite.
Le quatrième opus de la franchise de jeux de combat s’articulera toujours autour de la même promesse : faire s’affronter les personnages emblématiques de Capcom, comme les combattants de Street Fighter, et les super-héros de la maison Marvel au sein d’un cross-over assez improbable.
La première bande-annonce rime forcément avec explosion : Captain Marvel et Iron Man font face à Ryu et Mega Man X. D’autres personnages seront confirmés dans les semaines et mois à venir.
Que le meilleur gagne
« Depuis deux décennies, Marvel vs. Capcom est une des franchises les plus appréciées de nos fans. Afin de satisfaire leurs attentes, nous travaillons en étroite collaboration avec Capcom pour créer un jeu qui rend honneur à son héritage et combine la narration unique de l’univers Marvel et le gameplay de classe mondial des jeux de combats Capcom. Nous franchissons une nouvelle étape dans la saga et nous sommes vraiment excités de voir les joueurs mettre la main dessus dès l’année prochaine. » explique Mike Jones, producteur exécutif chez Marvel Entertainment.
Boosté par le moteur graphique Unreal Engine 4, Marvel vs. Capcom: Infinite s’appuiera sur des combats à deux contre deux et ajoutera un vrai mode histoire à ceux déjà existants (arcade, entraînement, missions et multijoueur).
Et comme Marvel vs. Capcom : Infinite n’est pas attendu avant 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, Capcom continue son opération recyclage en lançant des portages d’Ultimate Marvel vs. Capcom 3 (1080p et 60 fps au programme). Il est déjà disponible sur PS4 au prix de 24,99 € tandis que les joueurs des autres plateformes devront patienter jusqu’en mars prochain.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.