À un peu plus d’une semaine de Noël, Ubisoft joue déjà au Père Noël en offrant des cadeaux aux joueurs PC. Ainsi, jusqu’au dimanche 18 décembre, il est possible de télécharger pas moins de sept jeux de la firme française : Prince of Persia : The Sands of Time, Splinter Cell, Rayman Origins, The Crew, Beyond Good and Evil, Far Cry 3 : Blood Dragon et Assassin’s Creed III.
En réalité, il s’agit d’une forme de dernière chance pour télécharger les titres offerts ces derniers mois dans le cadre des 30 ans d’Ubisoft, sous la forme d’un bundle donc. Ces jeux avaient été respectivement offerts en juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre.
Pour tous les goûts
La variété des genres proposés devrait permettre de plaire à tous. Comme les jeux ne sont pas de première jeunesse, il ne devrait pas y avoir trop de problème pour les faire tourner sur une configuration basique.
Pour les obtenir, il suffit de se rendre sur la page dédiée avant la fin de l’opération. À noter, quand même, qu’il faut être détenteur d’un compte Ubisoft Club puis d’installer le client Uplay pour les téléchargements.
Dans le même temps, rappelons qu’Ubisoft offre un accès gratuit à The Division. On ne va plus savoir où donner de la tête ce week-end…
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !