Chaque mois, les abonnés Xbox Live Gold, le service en ligne permettant de jouer en multijoueur sur Xbox One et Xbox 360, sont récompensés par des jeux gratuits : deux sur chacune des consoles.
Sur son blog, Major Nelson dévoile les quatre titres qu’il sera possible de télécharger sans rien payer tout au long du mois de janvier. Les heureux élus sont Killer Instinct Season 2 Ultra Edition et World of Van Helsing: Deathtrap sur Xbox One, The Cave et Rayman Origins sur Xbox 360.
Pour tous les goûts
World of Van Helsing: Deathtrap, un tower-defense avec des éléments de gameplay hérités du genre RPG, pourra être récupéré du 1er au 31 janvier. En revanche, il faudra attendre le 16 du mois pour installer Killer Instinct Season 2 Ultra Edition. Le jeu de combat tiré de la franchise culte, née sur bornes d’arcade et popularisée par la Super Nintendo, sera disponible gratuitement jusqu’au 15 février.
Imaginé par Ron Gilbert et rappelant de bons souvenirs aux fans de Maniac Mansion, le point’n’click The Cave s’offrira aux joueurs Xbox 360 du 1er au 15 janvier. Rayman Origins, qui a redoré le blason de la célèbre mascotte d’Ubisoft, prendra le relais le 16, jusqu’au 31. Précision intéressante : ces deux productions sont rétrocompatibles sur Xbox One, signifiant que vous pouvez y jouer sur la console de Microsoft.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !