Square Enix a décidé de s’associer à Ariana Grande afin d’inclure la célèbre chanteuse pop dans son free-to-play mobile intitulé Final Fantasy : Brave Exvius. Sa participation, matérialisée d’abord par un personnage mignon prénommé Dangerous Ariana, est assurée par un évènement temporaire lancé depuis peu.
Mais la collaboration prend également la forme d’un joli clip mettant en exergue un réarrangement avec orchestre du tube Touch It, utilisé comme musique d’ambiance pour le jeu. Comme promis, Square Enix le diffuse via YouTube pour ne pas léser les fans de la chanteuse qui ne seraient pas joueurs.
La millennial débarque dans l’univers FF
Pour débloquer Dangerous Ariana et l’intégrer à votre équipe, il suffit de terminer le Dangerous Woman Tour au niveau de difficulté facile. La version vidéoludique de la millennial s’accompagne de ses propres pièces d’équipement et ses attaques sont étroitement liées à l’univers de la musique. Les producteurs Kei Hirono et Hiroki Fujimoto précisent que ce personnage à l’effigie d’Ariana Grande est très, très puissant et peut être éveillé jusqu’au niveau 6.
À noter que l’évènement Dangerous Woman Tour sera disponible jusqu’au 2 février prochain. Est-ce que l’on conservera Dangerous Ariana passé cette date ? Square Enix n’a pas su nous répondre. En revanche, la firme nippone a prévu d’autres mises à jour pour améliorer Final Fantasy : Brave Exvius (iOS et Android).
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !