Le 14 février 2017 ne sera pas une date placée sous le signe de l’amour. Car entre la diffusion du huitième de finale aller entre le PSG et le FC Barcelone en Ligue des Champions et la sortie de For Honor, prochain jeu d’Ubisoft, la Saint-Valentin risque bel et bien d’être occultée. D’autant que la firme française entend saboter les éventuels préparatifs en lançant une ultime phase de bêta ouverte à tous les possesseurs de PC, PlayStation 4 et Xbox One. Elle prendra place du 9 au 12 février prochain, laissant un jour de battement, voire de repos, avant le lancement du jeu final.
Tant pis pour les amoureux
Côté contenu, cette dernière étape pré-lancement permettra de goûter aux trois modes de la bêta fermée, à savoir Domination (4v4), Rixe (2v2) et Duel (1v1), mais aussi de voir ce qu’Élimination a dans le ventre. Concrètement, il prend la forme d’un affrontement à quatre contre quatre sans respawn possible. Neuf héros, sur les douze que comptera d’abord For Honor, seront jouables : Orochi, Kensei et Nobushi chez les Samouraïs, Hersir, Berserker et Jarl chez les Vikings, Fléau, Sentinelle et Spadassin chez les Chevaliers. Ubisoft précise qu’il y aura six cartes disponibles : Sanctuary Bridge, Forest, River Fort, Citadel Gate, Canyon et Cathedral.
En parallèle, Ubisoft rappelle que la Guerre des Factions fait toujours rage, avec un avantage pour les Vikings au sortir de la bêta fermée. Opter pour le camp vainqueur octroiera des bonus le jour de la sortie mais tout reste encore à faire.
Pour terminer, un dernier gros coup de publicitaire sera organisé sur Twitch avec une bataille en direct en compagnie de quelques « stars » (les acteurs Lauren Cohan, Jason Momoa, Alfie Allen, le sportif Demetrious Johnson). Rendez-vous le 7 février à 23h00.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.