Après Microsoft, qui a décidé d’ouvrir le multijoueur à tous les possesseurs de Xbox 360 et Xbox One du 16 au 19 février, soit jusqu’à la fin du week-end, Sony a décidé d’emboîter le pas à la firme américaine.
A partir de 11h du matin le 22 février et jusqu’à 1h du matin le 27 du même mois, tous les utilisateurs seront considérés comme des membres PlayStation Plus (l’abonnement à 49,99 € par an), une condition indispensable sur PlayStation 4 pour jouer avec ses amis ou de parfaits inconnus via Internet.
Idéal pour les vacanciers des zones A et B
Sony suit ainsi un principe simple : il n’y a pas meilleur moyen de promouvoir un service que de le faire essayer gratuitement. En revanche, contrairement à Microsoft, Sony ne proposera pas de jeu temporairement gratuit pendant ce laps de temps.
Sony en profite pour rappeler qu’« avec le service PlayStation Plus, vous avez aussi droit à deux jeux PS4 par mois, ainsi que des remises exclusives sur le PlayStation Store. » Comme chez la concurrence.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !