Alors que le deuxième film basé sur la licence Les Gardiens de la Galaxie débarque dans les salles obscures le 26 avril prochain, Telltale Games prend de l’avance avec son adaptation vidéoludique annoncée depuis décembre.
Déclinée en cinq épisodes vendus 4,99 € chacun (22,99 € en bundle sur Steam avec réduction de 10 % en précommande), l’aventure de Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series débutera dès le 18 avril sur PC, PlayStation 4, Xbox One, iOS et Android.
Le premier segment, intitulé Tangled Up in Blue, aura droit à une bande-annonce ce jeudi 30 mars. En attendant, le studio fait monter la hype en diffusant une image montrant l’infâme Thanos, grand méchant de l’univers Marvel qui aura semble-t-il son mot à dire ici.
La version physique attendue pour mai
Ceux qui préfèrent les objets physiques devront en revanche patienter jusqu’au 5 mai pour s’acheter la version boîte de Marvel’s Guardians of the Galaxy: The Telltale Series. Le disque contiendra le premier épisode et il faudra passer par la case téléchargement pour les autres, au moment de leur sortie.
Pour rappel, l’histoire nous permettra d’incarner Star-Lord, le chef des Gardiens, et s’articulera autour d’un puissant artefact très convoité, on imagine, par le fameux Thanos. Humour, bande son pop et décisions importantes à prendre seront au programme.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.