DICE n’en finit plus d’alimenter Battlefield 1. Alors que le studio a annoncé être prêt à passer sous le format des mises à jour mensuelles (au lieu de saisonnières) pour un suivi plus continu, il lève le voile sur une nouvelle carte gratuite pour les membres Premium (ceux qui ont acheté le Season Pass). Prévue pour le mois de juin, elle s’intitule Nivelle Nights et enverra les joueurs sur un front situé en France, en 1917. Et en pleine nuit.
La France nocturne
La description officielle, accompagnée d’une simple capture, est la suivante : « Alors que les ténèbres tombent sur les champs de bataille boueux autour de Malmaison et Soupir, les batteries françaises et allemandes se préparent encore une fois à envoyer du soutien sur le terrain contesté. La lune, les projecteurs et l’artillerie illuminent les cieux nocturnes, exposant les vastes réseaux de tranchées. » Il est précisé que la stratégie et le travail d’équipe seront des clefs pour réussir dans cet environnement inédit.
Rappelons que le Premium Pass de Battlefield 1 est facturé 49,99 € et donne accès aux différentes extensions prévues tout au long de l’année (la prochaine sera aux couleurs de l’Armée russe, la première ayant ajouté l’Armée française). Le site officiel ne précise pas si Nivelle Nights sera disponible pour tout le monde et, si oui, à combien en achat séparé. Mais, sauf restriction, la fonctionnalité Amis Premium devrait permettre d’en faire profiter à un maximum de joueurs.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.