La semaine dédiée à l’immense empire Star Wars n’est pas encore tout à fait terminée. Nous avons d’abord eu droit à la première et prometteuse bande-annonce de Star Wars : Les Derniers Jedi et nous avons maintenant rendez-vous avec une vidéo aux couleurs de Star Wars Battlefront II, un FPS édité par Electronic Arts et développé par DICE, Criterion et Motive, et chargé de pallier l’absence d’un Battlefield à la fin de l’année. Il sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 17 novembre 2017.
Solo du côté des méchants
La bande-annonce est majoritairement narrée par un personnage féminin ayant un poste haut placé dans l’Empire. Pourquoi ? Parce que les développeurs ont voulu que la campagne solo s’articule autour des héros de l’Empire, plus particulièrement autour d’Iden, Stormtrooper d’élite. Le point de vue des méchants apparaît, a priori, des plus intéressants. Sinon, la vidéo, plutôt spectaculaire et réalisée avec le moteur du jeu, mélange plusieurs séquences des films Stars Wars. On nous promet « des héros et des ennemis cultes, des batailles spatiales acharnées et un système de progression et de personnalisation approfondi« .
On nous promet aussi un vrai mode solo et un univers qui ira au-delà de la trilogie initiale dans Star Wars Battlefront II, ce qui devrait permettre au titre d’être un peu plus universel et d’attirer toujours plus de fans de la célèbre licence.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !