La fin du mois de mai approche et il est donc temps de découvrir les jeux que Microsoft offrira en juin dans le cadre d’un abonnement au Xbox Live Gold, permettant, rappelons-le, de jouer en ligne. Comme toujours, l’offre se compose de deux titres Xbox One et d’autant sur Xbox 360, avec rétrocompatibilité pour contenter deux fois plus les possesseurs de la Xbox One. Ces dernières semaines, on se souvient surtout du mois de mars hyper copieux, un peu moins de la sélection d’avril. Mais celle de juin s’annonce sous les meilleures auspices.
En juin, les abonnés pourront en effet télécharger SpeedRunners, Watch_Dogs, Assassin’s Creed III et Dragon Age Origins. En prime, le DLC multijoueur de Phantom Dust sera lui aussi gratuit durant tout le mois.
Du classique au programme
SpeedRunners, un jeu de plateforme et d’adresse, ouvrira le bal le 1er juin sur Xbox One et il pourra être récupéré jusqu’au 30 du même mois. Toujours sur la dernière console de Microsoft, Watch_Dogs sera disponible à compter du 16 juin et grignotera la première quinzaine de juillet.
Du côté de la Xbox 360, Assassin’s Creed III et Dragon Age: Origins se partageront les 30 jours de juin : les quinze premiers pour le titre d’Ubisoft et le reste pour le RPG de BioWare.
Notez que Lara Croft and the Temple of Osiris, inscrit dans l’offre de mai, sera encore disponible gratuitement jusqu’au 15 juin sur Xbox One.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.