Les joueurs sur Xbox 360 pourront eux aussi parcourir les territoires hostiles de Sanctuaire. Blizzard vient en effet d'annoncer l'arrivée prochaine de Diablo 3 sur la console de Microsoft. Le studio américain a même donné une date de sortie, qui sera également valable pour la version PS3 du célèbre hack'n'slash. Le titre sera proposé aux joueurs à partir du 3 septembre.
Ceux qui suivent de près l'actualité de Blizzard ne seront pas vraiment étonnés de cette information. Fin mars, Joshua Mosqueira (devenu depuis le directeur en charge de Diablo 3 au sein du studio) indiquait lors du Penny Arcade Expo, que Diablo 3 n'était pas nécessairement une exclusivité réservée à Sony et à ses consoles de jeu (PlayStation 3 et 4).
En revanche, Blizzard n'a donné aucune indication quant à un éventuel portage sur Xbox One. Vu les récentes annonces (disponibilité de Diablo 3 sur la prochaine console de Sony, arrivée du jeu sur Xbox 360), on peut toutefois raisonnablement penser que le jeu sera aussi proposé sur la Xbox One. Reste à savoir quand Blizzard l'annoncera. Peut-être lors du BlizzCon 2013 ?
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !