Quelque chose se trame du côté d’Overwatch et, comme toujours, Blizzard fomente son plan via du teasing savamment orchestré. Sur le site officiel du jeu, le géant américain a partagé des informations permettant d’en découvrir un peu plus sur ce qu’il s’est passé sur la station Horizon, une colonie lunaire. Les éléments narratifs prennent la forme de plusieurs échanges de mails donnant des indications sur le confinement des gorilles génétiquement modifiés, dont le Héros Winston fait partie, mais aussi sur l’état d’urgence ayant entraîné la coupure de contact avec son quartier général situé en Chine.
25e Héros ou nouvelle carte ?
Bien évidemment, ces révélations sur le lore d’Overwatch ne sont pas partagées par hasard et, de toute évidence, Blizzard prépare les joueurs à l’arrivée d’une nouveauté de taille. Deux hypothèses sont possibles. Soit nous pourront bientôt jouer sur une nouvelle carte, intégrée à cette colonie lunaire Horizon, étant donné que « les scientifiques de la firme ont réussi à accéder au système de contrôle ». Soit un nouvel Héros sera prochainement jouable : il s’agirait d’Hammond, le spécimen 8 déclaré comme introuvable et décrit comme « petit ». Cela voudrait dire qu’il y aurait un deuxième personnage simien dans le FPS multijoueur.
Overwatch fête actuellement son premier anniversaire avec un évènement permettant de récupérer des récompenses de circonstance. Il se terminera le 13 juin prochain et il n’est pas interdit de penser qu’une annonce sur ce gros ajout aura lieu à la fin. Façon bouquet final ou cerise sur le gâteau.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.