Vous appréciez les voitures de course, les moteurs puissants et les carrosseries rutilantes ? Alors, réjouissez-vous : le calendrier de sortie de Project Cars 2 vient d’être précisé cette semaine par Bandai Namco. Le prochain volet du jeu de simulation automobile, qui a pu voir le jour grâce au soutien financier des joueurs, sera disponible le 22 septembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Malgré une rude concurrence dans le domaine vidéoludique en ce qui concerne les sports mécaniques, avec les blockbusters que sont les Need for Speed et autres Gran Turismo Sport, Project Cars a su faire son trou et se construire une notoriété. La preuve : plus de deux millions d’exemplaires du premier opus ont été vendus dans le monde depuis son lancement, en 2015.
À quoi faut-il s’attendre avec Project Cars 2 ? Le studio en charge de son développement a prévu un championnat en ligne avec un système de ligues, pavant ainsi la voie à l’eSport, une soixantaine de circuits, pratiquement le triple de voitures de course, des possibilités de jouer en multijoueur à seize (sur console) ou trente-deux (sur PC), à une compatibilité avec la réalité virtuelle et des améliorations graphiques.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.