Vous avez une furieuse envie de faire tourner un fidget spinner mais pas de jouet sous la main ? Rassurez-vous : Google en a caché un dans sa recherche.

Si vous avez un enfant entre 7 et 40 ans, il est assez probable qu’il ait eu — ou qu’il ait encore — un fidget spinner. Cette mode a rapidement fait le tour du monde grâce à des objets bon marché qui ont inondé à peu près tous les types de magasins, du marchand de journaux à la boulangerie en passant par la grande surface. Le principe est simple : si vous êtes nuls (comme nous), vous faites simplement tourner le fidget spinner sur lui-même et cela vous suffit. Si vous êtes bons, comme les kids, vous faites en plus des tas de figures avec l’engin et des milliers de vues sur YouTube.

fidgetspinner

Et si vous êtes vraiment pas à l’aise avec les objets du quotidien, alors ? Eh bien dans ce cas-là, Google a un fidget spinner numérique pour vous. Manque de chance, il est réservé aux utilisateurs américains. Si vous souhaitez vous décontracter en faisant tourner cet outil aussi digital que numérique, il vous suffit d’ouvrir une fenêtre de navigation privée, d’aller dans Paramètres et Paramètres de recherche. Puis, dans Langue, cochez Anglais et Anglais dans les résultats de recherche également.

Tapez enfin spinner dans la barre de recherche et… le tour est joué.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.