Voilà une nouvelle qui va alimenter la guerre des consoles et attiser la rivalité entre les partisans de la PlayStation 4 et les adeptes de la Xbox One. Selon un message publié par Mark Rubin, producteur exécutif au sein du studio Infinity Ward, le traitement de la résolution pour Call of Duty: Ghosts sera plus favorable à la PlayStation 4 qu’à la Xbox One.
Le responsable du studio à l’origine du développement du dernier FPS édité par Activision annonce que la résolution du jeu de tir subjectif a été adaptée en 1080p à partir du 720p (upscaling) pour la Xbox One. En revanche, la PlayStation 4 bénéficie d’un traitement natif en 1080p. Mais Mark Rubin l’assure : « nous avons optimisé chaque console pour atteindre les 60 images par seconde et le jeu est magnifique sur chacune d’elle« .
Considéré comme le rival de Battlefield, Call of Duty: Ghosts sera commercialisé le 5 novembre sur PC, PS3, Wii U et Wbox 360. Il sera disponible ensuite le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.
https://youtube.com/watch?v=_Yq2Dj0nSr8
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.