Après avoir annoncé Doomfist pour Overwatch, Blizzard Entertainment ne s’arrête pas en si bon chemin et dévoile la prochaine extension de son jeu de cartes Hearthstone. Intitulée Les Chevaliers du Trône de glace, elle sera la deuxième à sortir sous le thème de l’année du Mammouth et elle se concentrera sur l’un des personnages les plus emblématiques de l’univers Warcraft : l’infâme roi-liche. Les temps seront sombres, donc, en août prochain et le géant américain se veut d’ailleurs des plus radicaux dans son approche : il va tuer tous les Héros. Un prétexte pour introduire un nouveau type de carte.
Une extension givrée
En effet, Blizzard Entertainment va profiter des Chevaliers du trône de glace pour ajouter des cartes de type Héros. Comme leur nom l’indique, elles viendront remplacer votre Héros avec un effet d’arrivée en jeu, un bonus d’armure et un nouveau pouvoir. Par exemple, Rexxar le nécrotraqueur inflige 2 points de dégâts à tous les serviteurs adverses quand il est joué, octroie 5 points d’armure et apporte la compétence Construct-o-bêtes. A priori, cette nouveauté ne manquera pas de modifier la stratégie de certains decks.
Pour rester dans le thème du roi-liche, les concepteurs vont insister sur la capacité Râle d’agonie (effet qui se déclenche à la mort de la créature) tandis que certains sorts pourront soigner votre Héros grâce au mot-clef Vol de vie déjà présent sur une poignée de serviteurs.
Enfin, Les Chevaliers du trône de glace s’articulera autour d’une campagne nous faisant parcourir la citadelle de la Couronne de glace jusqu’à un affrontement épique avec le roi-liche au terme de huit missions gratuites. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes : 50 paquets et le dos de carte Deuillegivre pour 49,99 €. Un classique.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Marre des réseaux sociaux ? Rejoignez-nous sur WhatsApp !