Actuellement en phase d’alpha test (ce qui nous a permis de découvrir la liste des Héros jouables), Star Wars Battlefront II aura logiquement droit à une bêta avant son lancement.
Et si certains espéraient y goûter dès cet été, il faudra finalement patienter quelques semaines supplémentaires : cette étape primordiale pour s’assurer de la solidité des serveurs ne sera pas effective avant octobre, un gros mois avant la sortie prévue sur PlayStation 4, Xbox One et PC (le 17 novembre).
Bêta en octobre, sortie en novembre
La bêta multijoueur de Star Wars Battlefront II sera ouverte du 6 au 9 octobre prochains. Mais ceux qui ont précommandé le FPS pourront jouir d’un accès anticipé démarrant le 4 octobre, soit deux jours plus tôt.
Du côté du contenu, on pourra s’offrir quelques frags sur les modes Assaut Galactique sur Naboo, correspondant aux phases de gameplay montrées durant la conférence EA Play 2017, et Assaut Starfighter multijoueur (avec du dogfight, plus de détails à son sujet durant la gamescom 2017).
Bêta multijoueur oblige, il ne sera pas possible de s’essayer au solo de Star Wars Battlefront II, l’une des grosses nouveautés de ce deuxième épisode beaucoup plus ambitieux et complet selon DICE et Electronic Arts. Au final, vous pouvez bel et bien faire une croix dans vos agendas.
+ rapide, + pratique, + exclusif
Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.
Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.
Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci
Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.
Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :
- 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
- 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
- 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.
Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.
Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.