Blizzard Entertainment a publié une nouvelle bande dessinée qui approfondit l’univers d’Overwatch, et plus spécifiquement le personnage de Doomfist.

Le charismatique et très attendu Doomfist ne sera pas jouable pour tout le monde avant le 27 juillet prochain.

Mais, pour patienter, Blizzard Entertainment compte bien nous en apprendre plus sur le Héros d’Overwatch en publiant une nouvelle bande dessinée centrée sur lui. Il y a quelques mois, le géant américain avait promis davantage d’éléments narratifs pour creuser l’univers et impliquer sa communauté.

Avec un tel outil promotionnel mis à disposition gratuitement à cette adresse (ou ici pour la version animée), la promesse est tenue. Elle faite suite au premier comics dédié au personnage de Symmetra.

Overwatch Doomfist

Doomfist transpire la classe

Intitulé Bas les masques, le comics en question s’intéresse au retour aux affaires de Doomfist, tout juste échappé de prison suite à sa défaite contre Overwatch. À sa sortie, il doit reprendre en main la Griffe alors que certains de ses membres avaient profité de son absence pour prendre de plus en plus d’importance. On le découvre très proche du Faucheur et de Fatale, la tueuse française, et, surtout, très déterminé à déclarer une guerre.

Les quelques pages montrent également de très jolis costumes aux couleurs du carnaval de Venise (pour Sombra, Doomfist et le Faucheur). Selon toute vraisemblance, les fans prieront pour les avoir dans Overwatch d’ici les semaines et mois à venir.

Et comme Blizzard Entertainment ne manque jamais de faire du teasing, on peut éventuellement miser sur leur disponibilité prochaine…

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !